Se fournir sur nos projets

Dans le cadre nos missions de conseil, nous effectuons des diagnostics ressources de bâtiments voués à la déconstruction. Lorsque les matériaux identifiés à fort potentiel de réemploi ne sont pas réintégrés dans de futures constructions, nous recherchons des repreneurs extérieurs au chantier afin de leur assurer une seconde vie.

Voici ci-dessous les opérations en cours sur lesquelles des matériaux sont encore disponibles. Vous trouverez pour chaque projet un bref aperçu des matériaux identifiés, les fiches matériaux qui les caractérisent ainsi que les modalités de redistribution.
Nous attirons votre attention sur les modalités de redistribution qui varient selon les projets (public cible, type de transaction, disponibilité des matériaux…).


LA DUCHÈRE, Lyon.
Requalification du U de la tour panoramique

Modalités de réservation

Les éléments seront à récupérer sur site, entre février et juin 2022.
Les grandes quantités et les délais les plus courts de collecte seront prioritaires, la collecte est à la charge des repreneurs.

>>>  Pour tout renseignement complémentaire : contact.tourU@mineka.fr.
>>>  Pour toute réservations de matériaux, renvoyer le formulaire complété (dernière page des fiches matériaux) à contact.tourU@mineka.fr

%d blogueurs aiment cette page :