Minéka, c’est qui ?

Minéka ce sont des acteurs engagés qui souhaitent accompagner l’évolution du secteur de la construction vers un modèle plus durable et responsable.
Issu du monde du BTP de divers horizons (artisans, ingénieurs…), chaque membre de l’équipe apporte ses compétences et son énergie pour démocratiser le réemploi des matériaux auprès des professionnels comme des particuliers.

organigramme organisation association

La Minék’ipe

Les membres permanents de l’association portent les différents projets de Minéka au quotidien, ce sont eux que vous croisez le plus souvent au Minéstock !
Nous sommes actuellement structurés en deux pôles complémentaires. Le pôle stock, prend en charge les relations entreprises, les collectes, la gestion de stock, et l’accueil des adhérents. Le pôle AMO travaille quant à lui sur les projets de conseil en réemploi, en dialogue avec les maitrises d’ouvrages et maitrises d’oeuvre.


Le Conseil d’Administration

Élu lors de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration représente l’ensemble des adhérents tout au long de l’année. Ses membres prennent les décisions importantes concernant l’association et son évolution. Ils s’investissent également au quotidien dans des missions transversales : ressources humaines, communication, développement d’outils internes…


Les Minék’anciens


%d blogueurs aiment cette page :